blablabla.

Le thermomètre s'adoucit et le soleil s'installe petit à petit... le printemps est là enfin ! Cependant en ce mois d'avril ce n'est pas l'arrivée des beaux jours qui me redonne le sourire mais plutôt l'arrivée du concert que j'attendais depuis des lustres, qui s'annonce être THE concert : my man MOS DEF & Jay Electronica. yayyy. Seule grosse ombre au tableau apparemment monsieur Jay Elec n'est pas du tout au courant qu'il devait être sur scène à Paris le 20 avril (via twitter) ! WTF ??? La grosse blague quoi, j'ai vraiment la haine surtout contre le collectif de m*rde qui organise l'event MC*5, et j'ai d'autant plus le seum car j'ai guetté pendant plusieurs jours le net pour me procurer une place vu que le concert était déjà complet ! Faire de la publicité mensongère pour ramener le plus de monde et s'en mettre plein les poches c'est juste abuser... pshhhhhh.

En tout cas j'espère que Mos Def va nous mettre bien... I CANT WAIT !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

does this mean u are not getting ur monney back??? oohh wow i fwlll for u

T-BOON a dit…

no lol. i mean im very upset because Jay Elec will not be there for the show and no one did know that! anyway Mos Def will come (he was in London so im praying for better weather!) thats my only satisfaction.