Album of the day

JazzLiberatorz - Fruit_of_the_past


We love the jazz... we love the jazz...
Je conseil vivement a tous les amateurs de Hiphop qui souhaite renouer avec la vibe jazzy de se procurer cet album (ainsi que le premier 'Clin d'oeil' par la même occaz).
Et pour les fans de jazz qui veulent mettre les pieds dans la culture Hiphop, le collectif JazzLib est un 'must have'!
JazzLib' c'est quoi? ou plutôt c'est qui ? C'est trois potes originaires de Meaux dans la région parisienne: Madhi, Dusty, Dj Damage.
Selon moi c'est la crème de la production française, sur cet album ils ont travaillé avec Mos Def, T.Love, Declaim, Fat Lip, Wildchild.... so damn smooth. Ca m'a tellement donner envie de m'intéresser au Jazz, a tout cet univers qui a influencé le monde de la musique. Bref. Il faut vraiment que je m'y mette dès maintenant!

En parlant de Jazz, je mettrai bientot des photos de l'expo (magnifique soit dit en passant) Le Siècle du Jazz au Quai branly.

We love the jazz... we love the jazz...

Album covers i love

1 commentaire:

$WEETLADY a dit…

ah wi merci je vais écouter ca!
ps: hehe la chain ring + pink polish (Y)