i get this tee last month

sixpack

5 commentaires:

FAUVEROSE a dit…

Il est super beau le tee-shirt! ça fait un moment que je rode sur SIXPACK et je voulais savoir au bout de combien d tps il livre parce qu'il ne précise pas! PLEASE

KidNice a dit…

fresh!

T-BOON a dit…

hello! en fait j'ai jamais commandé un tee sixpack sur le net, tu peux en trouver au LAZY DOG du citadium ou à celui de bastille. beez.

The Dark Bohemiian a dit…

LET ME INTRODUCE YOU
MY BLOG ABOUT BLACK SUPERMODELS
VISIT AND LET ME KNOW WHAT U THINK
ABOUT MY WORK
WAITING FOR YOUR VISIT AND COMMENTS
GONNA DO THE SAME FOR U
HOPING ILL SEE U SOON !!!
http://darkbohemiia.blogspot.com/

Paya a dit…

Yep! Je viens découvre ton blog et il y a l'air d'y avoir des trucs bien funky dans le coin.
Normalement j'aime pas trop ce que fait Sixpack, mais je trouve que ce T-shirt à un certain délire.
Anyway, je crois que je t'avais dans mes amis sur Myspace y'a un peu plus d'un an, mais j'en suis pas sûr. Et tu risques pas de t'en rappeler de toute façon.

Je repasserai par ici.
See ya' around.