PRAKTICA MTL 5 B

08.04.09
Il me reste 1mois... 1 petit mois pour réaliser un dossier photo pour mon cours de photographie argentique... j'ai déjà pratiqué de l'argentique mais en plus de dévellopement en labo, l'idée même de re-utiliser mon vieil appareil datant du collège m'enchantais pas vraiment voire me démotivais... Le sujet imposé du dossier est La Cérémonie de l'Absence... hun'??? ouai ouai. Hier en fouinant chez moi, j'ai retrouvé le bon vieil appareil de mon père, un PRAKTICA fabriqué en ex Allemagne de l'est. magnifique. Il m'a dit que je pouvais le garder. HUUUH YeeaaaaHHH AlléluyaHH. Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule: à moi les shoots digne de Boogie, Jati Lindsay, Davidson, Cooper et j'en passe. Aujourd'hui plus motivée que jamais!
thank u daddy.

5 commentaires:

The Sikkness a dit…

this is what i need! jsais pas ou yen vend..et a combien..

T-BOON a dit…

hello! tu peux en trouver sur le boulevard beaumarchais à Paris dans des shops d'occaz entre 120e et 200e, sinon y'en a aussi sur ebay...

the slyest a dit…

hey c'est intéressant comme sujet! où étudies tu et quoi, artsy friend?

T-BOON a dit…

c'est vrai qu'après réflection, le sujet m'inspire plus!
j'étudie les arts plastiques à Paris 1 Panthéon Sorbonne, je suis en 2ème année de licence.

$WEETLADY a dit…

niiice.hate de voir les photos ;)