Reflexions.

Des fois je me demande pourquoi...
Il y a des jours comme ça ou je me dis que je dois remercier le ciel d'avoir la vie que j'ai... je n'ai pas à me plaindre: j'ai un toit, je mange tous les jours à ma faim, j'ai une famille, je suis en bonne santé, j'ai des amis, je fais des études, j'ai des loisirs... que demander de plus? on veut toujours PLUS malgré tout.
Pourquoi l'homme à ce besoin incessant d'envier ces voisins? Moi même je me trouve ridicule quand je me plains de me lever tôt pour aller à la fac, quand j'ai des exposés d'esthétique et d'histoire de l'art à présenter, quand je dois aller travailler, quand je trouve rien à me mettre, quand il fait trop froid, quand j'ai plus d'argent... BOWSHIIIT! Quand je pense au parcours des mes parents, de là d'où ils sont partis pour arriver là où ils sont aujourd'hui, je dois les remercier et avancer le plus loin possible pour qu'ils soient à leur tour fiers de moi.

MY NAME IS AMBITION

1 commentaire:

$WEETLADY a dit…

exactement,je te suis complétement sur ça.motivation is the key of success ;)