PARIS zoo

J'adore arpenter et me perdre dans les rues parisiennes, il y a tellement de choses à découvrir et a redécouvrir. La capitale et ses quartiers regorgent d'endroits plus insolites les uns que les autres.













2 commentaires:

FAUVEROSE a dit…

C'est à PARIS ça? je trouve dommage que l'URBAN STREET n'ait pas bcp plus d place et soit un peu marginalisé! on passe à côté d'artistes contemporains qui marquent définitivement leur époque! J'adore vraiment c dans quels arrondissement?

T-BOON a dit…

oui oui c'est bien a paris! il existe des collectifs qui essayent de bouger les choses, mais le street art est bien présent dans la capitale, et on ne le remarque même pas tellement il nous entoure!
il y a des lieux incontournable comme la rue DESNOYEZ dans le 20ème à belleville, LE FRIGO vers la BFM (je mettrai des photos bientôt), y'a pas mal de terrains vagues aussi (stalingrad, la chapelle) sinon les autres photos je les prends un peu partout!

et merci pour tes commentaires =)