DILLADILLADILLA LOVE

Que dire à part que c'était la meilleure soirée que j'ai passé! Soirée spéciale Dilla tribute hosted by
House Shoes > Stones Throw, on a eu aussi droit à Dusty > Jazzliberatorz, ONRA (dope! myspace je ne le connaissais pas du tout, il nous a mis une grosse claque, t'as déjà assisté a du beatmaking en live??!!), et Dj Baba > JazzefiQ.
Cette soirée était un grand hommage au génie de Jay Dee, et à Detroit.
En bref que du lourd, j'ai encore les sons qui résonnent dans ma tête: House Shoes i love you!

Il faut bien se rendre compte a quel point le talent de Dilla est unique, rien qu'en regardant la sélection de ces samples venus des 4 coins de la planète, et tous les artistes avec qui il a collaboré: de JamiroquaÏ à Dwele, en passant par D'angelo, Black Milk, The roots, ATCQ, De La Soul, MED, Billal, Pharcyde, Nas, Busta, Mos Def, Jay Z, Erykah, sans oublier Slum Village, Madlib, Common, FrankNDank.... et j'en passe! Sa contibrution à la musique en générale est monumentale notamment au Hip Hop mais aussi à la Nu Soul.

The legend of Jay Dee will live on for ever, through his music, through his lyrics and his beats.


[Message #1: J Dilla]
Yo, I don't know where to start
Uh, check it out, music is - my total existence, dawg, straight up
Everything with my life revolves around music
It's like... you can't get a relationship with..
I'm still with.. my first love which is music
You'know'what'I'm'sayin'?, fo'real
The reason I'm here is.. is J Dilla, just like that, peace.


Hi-Tek ft. J Dilla, Nas, Common - Music_for_life

Aucun commentaire: